Biographies du personnel

David Hesidence PMP, ceinture noire du programme Lean Healthcare, psychothérapeute autorisé — Directeur de programme

default_profile_imageDavid relève du président et chef de la direction des Services de santé Royal Ottawa. Son travail consiste à évaluer les besoins en santé mentale et toxicomanie, à déterminer les lacunes, à créer de nouveaux services et à transformer les modes de prestation des services pour combler ces lacunes. Titulaire de la certification Project Management Professional (PMP) et ceinture noire du programme Lean Healthcare, David a acquis une expérience de la gestion générale et de la gestion de projets et de produits au sein d’une entreprise mondiale de technologies de l’information. Candidat à la maîtrise (2017) en qualité des soins de santé de l’Université Queen’s, David travaille aussi comme conseiller en toxicomanie au sein d’un cabinet privé supervisé desservant la collectivité d’Ottawa. Il est membre de l’Ordre des psychothérapeutes autorisés de l’Ontario.

david.hesidence@theroyal.ca | 613-722-6521 poste: 6208

Andrew Savard, M.A. Human Systems Intervention, B.Sc. — Gestionnaire de projet

 

 

 

 

 

 

andrew.savard@theroyal.ca  | 613-722-6521 poste: 7134

Alice Hutton MSc. RPP, MCIP — Facilitatrice principale

default_profile_imageAlice est planificatrice professionnelle et possède plus de 15 années d’expérience dans le secteur de la santé et des services communautaires, tant à l’échelle locale que régionale. Son travail au sein de l’initiative régionale Champlain : Acheminement vers de meilleurs soins lui permet de miser sur son expérience en matière de planification et d’évaluation pour soutenir le programme dans le cadre de projets de collaboration, d’apprentissage et de mise en œuvre axés sur l’amélioration continue. L’une de ses principales forces et passions est d’aider et de diriger des groupes œuvrant dans des milieux interdisciplinaires complexes tout en continuant d’insister sur les déterminants sociaux de la santé et de l’équité.

alice.hutton@theroyal.ca | 613-722-6521 poste: 6555

Mitsi Cardinal, M.Sc. — Épidémiologiste (spécialiste de l’aide à la prise de decisions)

Mitsi a acquis ses connaissances et compétences dans le cadre de ses études en mathématiques, en statistique et en méthodologie, et d’une expérience professionnelle de plus de 15 ans dans les domaines de l’épidémiologie des maladies chroniques, de la surveillance d’indicateurs de santé publique, de l’examen des essais cliniques et de l’aide à la prise de décisions relatives à la planification de systèmes au sein de nombreux secteurs de la santé. Avant de se joindre à l’initiative régionale Champlain : Acheminement vers de meilleurs soins, Mitsi œuvrait au sein du Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) de Champlain et, antérieurement, à l’Agence de la santé publique du Canada. Titulaire d’une maîtrise en santé communautaire (programme de trois ans) de l’Université de Montréal, elle contribue à la mission de l’initiative régionale en lui indiquant la voie à suivre au chapitre de l’évaluation de la qualité des données et du système de mesures de rendement.

mitsi.cardinal@theroyal.ca | 613-722-6521 poste: 6680

Quoi de neuf sur Twitter

PLEO parent support for child to age 25 with MH. Support Group TODAY (no fee/registration, confidential, facilitated by parents with personal experience) (MORE DATES pleo.on.ca) Helpline M - F, 9am - 7pm, at 613 321 3211 / 1 855 775 7005 @Champathways #mentalhealth

About 2 days ago from Champlain Pathways's Twitter via TweetDeck

Abonnez-vous maintenant!